Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-05T22:27:29+01:00

Lisez et agissez !!!!

Publié par Patfawl

Pour agir en conséquence il suffit de lire ceci et de le partager et d'en parler un maximum . Soit un j'aime , soit un partage de la BD pour prendre connaissance de la réalité . Attention , choquez vous de la bonne cause , pas de la BD .

Pour en savoir plus

http://blogs.lexpress.fr/the-autist/2014/02/05/mallaury-enfant-autiste-abusee-sexuellement-puis-battue-par-les-educateurs-pour-la-faire-taire-temoigne/

Merci

Patfawl

Lisez et agissez !!!!
Lisez et agissez !!!!
Lisez et agissez !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
moi aussi je suis outrée
Répondre
P
ce genre de salop doit aller au chomage et ne plus excercer dans ce genre d'etablissement!!
Répondre
L
revoltant pour tout mais dire pour un putain de chat c,est que tu aimes pas les animaux moi je suis navre pour tout ok noisette
Répondre
N
Sa me fou trop en rogne se genre d'info, tout le monde chiale pour un p**** de chat et la tout le monde se révolte... Une pauvre gamine se fait violer ? Ben y à plus personne !!!!! Sa reagi meme pas plus que sa ! Je ne leur souhaite pas a ses gens de subir sa !! Car la il seront se que c'est de souffrir !!!
Répondre
N
oui c'est révoltant! il ya eu un reportage il ya peu de temps sur les maltraitances des enfants en institutions en belgiques (les boites à français) ! mais l'ars ferme les yeux parcqu'ils ne savent pas ou caser les enfants français!surtout qu'ils s'en fichent en haut lieu! qui se battrait pour constuire de nouveaux centres! non vaut mieux assiter les gens qui veulent pas travailler ou aller claquer le fric en faisant la gueguerre à des choses plus médiatiques que des enfants handicapés ... c'est honteux je suis d'accord! alors oui je vais partager sur ma page et partager à TOUS MES CONTACTS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog